BrainTale

Paris

Avis BrainTale

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BrainTale ?

Que voulez-vous savoir sur BrainTale ?

Bonjour à tous, je tiens à dire que je vous recommande cette société! Postuler pour le poste de https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99d3497e8f1a070e&fccid=096b7644065fe49f&vjs=3

J'ai une question sur le recrutement. Quelqu'un sait-il si le recrutement est effectué uniquement en anglais? Merci pour votre retour

Récemment, j'ai eu le plaisir de participer au processus de recrutement mené par BrainTale. Même si nous ne nous sommes finalement pas mis d'accord sur les conditions de travail, le processus lui-même était très professionnel et en anglais. Le recruteur était informé, disposé à fournir des informations. Je recommande,il y a de offres encore sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45c6841dc217d524&fccid=096b7644065fe49f&vjs=3

Pensez-vous que BrainTale est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

vincent

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BrainTale ?

rémi

Je suis resté dans BrainTale pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

vincent

Merci. Je suis reconnaissant.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je souhaiterais changer un travail. Que vous pensez de BrainTale a Paris