BRANDSTORMING

Saint-Maur-des-Fossés
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BRANDSTORMING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRANDSTORMING ?

Que voulez-vous savoir sur BRANDSTORMING ?

Paule
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Benjamin

Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise, si je peux vous demander? Merci d'avance

Avez-vous pu apprendre beaucoup de choses intéressantes sur le monde de marketing, publicité et relations publiques? Lesquelles? Est-ce que la direction est-elle au top, à l'écoute de ses employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NOUV CTRE INTERPROFESSIONNEL DE SANTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BRANDSTORMING?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BRANDSTORMING ou GROUPE PROGRESS?

Dites moi svp quelle est votre culture d'entreprise BRANDSTORMING a Saint-Maur-des-Fossés? Merci de chaque retour rapide

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

BRANDSTORMING a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

franck

dorian

Sur le profil en haut de la page - 818227100

franck

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que GROUPE PROGRESS, comme BRANDSTORMING, s'améliore constamment dans la publicité?

Ajoutez une opinion sur la société BRANDSTORMING et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

BRANDSTORMING Questions fréquentes