Avis BRASSERIE MONSIEUR BIANCA
On aimerait des avis récents sur BRASSERIE MONSIEUR BIANCA. Des employés ont des infos à partager ?
Les clients ont globalement apprécié l'accueil chaleureux, la qualité des plats simples mais savoureux, l'atmosphère conviviale et le bon rapport qualité-prix chez BRASSERIE MONSIEUR BIANCA.
Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres brasseries ou restaurants ? Comment comparez-vous l'accueil et la qualité des plats de BRASSERIE MONSIEUR BIANCA avec d'autres établissements que vous avez fréquentés ?
Le serveur avait zapé le dessert qu'il y avait de compris dans la formule, après ma réclamation (en buvant le café et après avoir vérifié sur la carte) il m'a parlé d'un supplément de 4,5€ pour un dessert tel que mousse au chovolat ou tiramissou), mais finalement ne l'a pas facturé.
Note positive car tout était bon.
Formule du jour, prix abordable et savoureux.
Effectivement des choses à travailler mais j'ai trouvé une évolution dans la nouvelle organisation. Il y aura toujours de la critique, des gens aigris, des commentaires fake, des râleurs, des radins, on ne peu pas plaire à tout le monde. La team avec *** donne un nouveau souffle plus cadré à ce lieu sympa. Perso, j'ai un humour comme le sien . Acceptons d'être différents. Bravo en tout cas, j'ai aimé ce dont j'ai mangé, je suis pour élever les choses que les enterrer... La vie est assez dure comme ça...
Bon courage pour la saison !!
Un très bon accueil, une équipe souriante, ce qui est rare dans le sud malgré le monde qu’ils ont eu des plats simples de qualité, je conseille le camembert au four ainsi que leur tartare , frite congelées mais de bonne qualité, la mousse au chocolat très sympa faite maison, un endroit sympa, convivial et un grand merci à *** et à ***pour leur humour et leur joie de vivre communicative! Nous avons passer un très bon moment en famille. À très bientôt nous ne manquerons pas de revenir vous saluer lors de notre prochain passage.
Merci beaucoup pour votre avis est-ce que les plats sont vraiment somptueux dans ce restaurant? et est-ce que les prix sont abordables?
Top rien à dire