Avis BRAYF

La société a été évaluée une fois sur 2020-10-26 19:20:05 avec 4 étoiles
BRAYF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de BRAYF

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRAYF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pouvez-vous confirmer que l'entreprise BRAYF a remporté la 1ère place du classement?
marine
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRAYF?
patrick
Telles informations sont disponibles sur https://bray-dunes.fr/.
marine
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://bray-dunes.fr/. Merci encore une fois

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRAYF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste chez BRAYF? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Qui a déjà lu les nouvelles de BRAYF? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

1er Mai

Vendredi 1er Mai 2020 Malgré l’impossibilité de les mettre à l’honneur au travers de la cérémonie de remise de médailles du travail, nous souhaitons le faire de façon virtuelle.Nous leur présentons toutes nos félicitations pour leur carrière et leur adressons notre plus grand respect.Nous en profitons pour souhaiter à tous les travailleurs bray-dunois une bonne…
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBRAYF ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

connaît l'entreprise