BREIZH PAPIER

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis BREIZH PAPIER

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise BREIZH PAPIER ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH PAPIER ?

eric.mangattale@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-18

Monsieur Defosse s’est défaussé à 3 rendez-vous sans aucune explication et sans m’en avertir. Cette façon de faire est indigne et non professionnelle. Me Defosse me laisse sceptique.

Charles

C'est un monsieur qui me semble très correct, pourquoi cette attitude pas professionnelle, il se reproche de quelque chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-31

Société a fuir , Mr Defosse est nul

Jackie

C'est Defosse qui est nul ou toute la société?

Imprim prime
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bonne réactivité et efficacité de la part de l'équipe, toute la (supprimé par l'administrateur) prise en charge. Je recommande vivement pour un désarchivage, pour de la destruction de documents confidentiels.

Caroline

J'ai une question, maintenant je cherche un stage, pouvez-vous avoir une place? merci de retour

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez BREIZH PAPIER?

BREIZH PAPIER récupère les matières premières avec les mêmes techniques que M M E - MANFRED MOSER ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire qu'en M M E - MANFRED MOSER ENVIRONNEMENT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BREIZH PAPIER. C'est vrai?

Juste à côté de BREIZH PAPIER se trouve NOUVEL ESSOR. Est-ce un lieu de travail plus stable que BREIZH PAPIER? Je voudrais savoir

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BREIZH PAPIER?

aurelie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gregory

Hé, je pense que c'est 16 ALLEE ANTONIO VIVALDI, 35830 BETTON, mais vérifiez https://www.breizh-papier-recyclage.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

aurelie

BREIZH PAPIER Questions fréquentes