BRIDGE CLUB MACONNAIS

Mâcon
Sport et loisirs

Avis BRIDGE CLUB MACONNAIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRIDGE CLUB MACONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur BRIDGE CLUB MACONNAIS ?

Est-il vrai que BRIDGE CLUB MACONNAIS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BRIDGE CLUB MACONNAIS ou peut-être EFFERVESCENCE?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société BRIDGE CLUB MACONNAIS?

Je sais qu'il y a une entreprise UBICX DEVELOPPEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BRIDGE CLUB MACONNAIS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BRIDGE CLUB MACONNAIS ou EFFERVESCENCE?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de BRIDGE CLUB MACONNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

gregory

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

loïc

Hé, je pense que c'est 115 RUE DES CORDIERS, 71000 MACON, mais vérifiez https://www.bridge-macon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gregory

COVID-19

BRIDGE CLUB MACONNAIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BRIDGE CLUB MACONNAIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

BRIDGE CLUB MACONNAIS Questions fréquentes