PRESSOR

Évry

Avis PRESSOR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRESSOR ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSOR ?

Selon vous dans quelle entreprise, PRESSOR ou ATEO, les employés se sentent mieux?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PRESSOR ou dans CISMAC ELECTRONIQUE?

Savez-vous si PRESSOR a des valeurs similaires à celles de CISMAC ELECTRONIQUE?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de PRESSOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESSOR s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

L'augmentation de la maladie dans Évry a-t-elle eu un impact négatif sur PRESSOR?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? nous avons une offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KVFP On vous offre un emploi stable.

Salut! Savez-vous que PRESSOR offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PRESSOR , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

PRESSOR Questions fréquentes