BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES ?

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Ivry-sur-Seine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des formateurs professionnels

Sandrine

les cours ont-ils lieu à distance maintenant en temps de pandémie ?

Gisèle

Responsable de secteur

Alice

Je comprends pas votre commentaire. Vous aimeriez savoir qui est le directeur de cette institution ?

Gisèle

Formation Responsable de secteur 2021

Louane

Bonjour Gisèle, vous avez effectué la formation que vous mentionnez chez eux? Vous êtes satisfaite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES a une nouvelle offre d'emploi pour vous:comptable clients/fournisseurs (H/F) Vous êtes une personne ambitieuse et travailleuse? Contactez-nous via poleemploi

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES?

Est-il vrai que BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

virginie

Les intégrations dansBRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES sont-elles souvent effectuées?

florent

Les employés BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

virginie

C'est similaire à mon emploi précédent.

ETNA ECOLE TECH NUMERIQUES APPLIQUES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES?

Est-ce que BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES à Ivry-sur-Seine offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES! Ils recherchent Consultant, prouvez!

BRIGITTE CROFF CONSEIL ET ASSOCIES Questions fréquentes