BRIT ALU

405 RUE ANTOINE LAVOISIER, 29490 GUIPAVAS

Avis BRIT ALU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRIT ALU ?

Que voulez-vous savoir sur BRIT ALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ALUMINIUM 2000 traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur carte carburant qu'en BRIT ALU?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de BRIT ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de BRIT ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

BRIT ALU a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2400 € dans BRIT ALU? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SERRURERIE BRESTOISE ACIER ou BRIT ALU?

jonathan

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRIT ALU ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise BRIT ALU? Merci d'avance.

Selon vous, BRIT ALU est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

BRIT ALU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargés D'affaires Chantiers F/H.

BRIT ALU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

BRIT ALU Questions fréquentes