Avis BROUILLON PROCESS
Mon fils age de 20ans ,sortant de bts a ete pris en interim dans cette entreprise. Il s y plaisait beaucoup. Au bout de 3 mois, la direction voulait l embaucher a tout prix mais elle devait attendre 6 mois par rapport a un arrangement avec la boite d interim. Au bout de 6 mois, (supprimé par l'administrateur)est convoque et là on lui annonce qu il ne fait pas l affaire qu il n est soit disant pas assez minutieux... donc (supprimé par l'administrateur)qui manque deja de confiance en lui car il esy atteint d un handicap, a ete psychologiquement tres touche. Je pense qu ils avaient quelqu un d autre a caser a sa place et ils n ont pas hesiter a l ejecter. Donc, arreter de promettre pour vous servir d eux, il n y a plus beaucoup de jeunes qui veulent travailler et vu comment on les considere ca peut se comprendre , mais detruisez pas ceux qui ont de la volonte. Il a refuser d etre reconnu par la mdph car il veut meriter son salaire, donc face a des comportements comme celui là je suis furieuse
Y a-t-il un employé de BROUILLON PROCESS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Pensez-vous que H P AURIOL SA offre des conditions de travail plus confortables que BROUILLON PROCESS?