BRUNO CHAPOTON

Saint-Étienne
SIREN: 393328992 SIRET: 39332899200036 Téléphone: +33 4 77 25 16 57

Avis BRUNO CHAPOTON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BRUNO CHAPOTON ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO CHAPOTON ?

nath
Date de l'expérience: 2022-01-25

très bien

Tom

Soyez plus explicite en donnant plus de détails svp, merci bien

Est-il vrai que BRUNO CHAPOTON s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Etes-vous d'accord avec la note 4 pour cette entreprise ? Il y a des très bonnes conditions de travail?

BRUNO CHAPOTON ou à proximité ACTION PEINTURE, quelle entreprise est la plus large?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BRUNO CHAPOTON sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de QUIQUANDON VIANDES?

J'aimerais poser des questions sur les primes annuelles, les augmentations de salaire - y a-t-il une chance de récompenser un employé chaque année? Ceci est pratiqué dans le travail actuel? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113JTVK?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BRUNO CHAPOTON ou BOUCHERIE TY BRETON?

Y a-t-il une personne qui travaille chez BRUNO CHAPOTON? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen d'une livreuse?

BRUNO CHAPOTON a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise BRUNO CHAPOTON?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BRUNO CHAPOTON. Quelqu'un peut le confirmer?

raphael

Quel est l'équipemment en BRUNO CHAPOTON? Est-il assez bon?

ludovic

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Étienne sont meilleures à cet égard

raphael

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BRUNO CHAPOTON?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va BRUNO CHAPOTON?

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez BRUNO CHAPOTON?

La discussion sur les conditions chezBRUNO CHAPOTON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Aide Traiteur à BRUNO CHAPOTON.

La branche de BRUNO CHAPOTON de Saint-Étienne recherche un nouveau Livreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

BRUNO CHAPOTON Questions fréquentes