BS ENVIRONNEMENT

22 RUE PERDONNET, 75010 PARIS 10
SIREN: 531128759 SIRET: 53112875900010 Téléphone: +33 3 44 08 53 53
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BS ENVIRONNEMENT

Quels sont les 4 types de déchets ?

Que voulez-vous savoir sur BS ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Mauvaise organisation, mauvaise ambiance, les chauffeurs pris pour des (supprimé par l'administrateur) Patrone et fils plus uniquement la pour le profis, conditions de travail et taux horaire au plus bas expérience ou pas.

Adele

Ah vraiment? c'est dommage pour moi car je comptais postuler dans cette entreprise; est-ce à dire que cette entreprise n'est pas un cadre propice pour les chercheurs d'emploi? est-ce que les heures supplémentaires sont payées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JO
Date de l'expérience: 2021-07-22

ENTREPRISE TRES PEU REACTIVE EN CAS DE BESOIN SAV .

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BS ENVIRONNEMENT ou MHF MULTISERVICES, fournit des services plus de qualité?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à A LA MAISON EMERAUDE DOMICILE ou à BS ENVIRONNEMENT?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BS ENVIRONNEMENT ou ERMESS SOLUTIONS?

BS ENVIRONNEMENT nettoie les maisons et les appartements?

Les opérations à l'étranger de BS ENVIRONNEMENT réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

agnes

Est-il vrai que BS ENVIRONNEMENT, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

stephanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

agnes

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, vous ne connaissez pas notre entreprise? On recrute du 2021-01-26. La position à pouvoir: Téléconseiller(ère) Indépendant

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez BS ENVIRONNEMENT. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Savez-vous quelles conditions du travail comme technicien propose BS ENVIRONNEMENT? les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire?

BS ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur conducteur poids lourd PL

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBS ENVIRONNEMENT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BS ENVIRONNEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Traitement Des Déchets!

Attention, nouvelle offre de BS ENVIRONNEMENT! Ils recherchent Opérateur, prouvez!

BS ENVIRONNEMENT Questions fréquentes