BSD RENOV

8 RUE MERIEL, 93100 MONTREUIL
SIREN: 810311126 SIRET: 81031112600025 Téléphone: +33 6 18 90 02 94
Construction et immobilier

Avis BSD RENOV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BSD RENOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BSD RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Équipe très sympa, travail soigneux, respect du délai de livraison.

Alex DOS SANTOS
Date de l'expérience: 2020-07-25

Une équipe formidable, des pros.

Ulrike

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

Pas de soucis avec le caviardage ?

Vassili Bogorod

Il s'agit du propriétaire qui s'envoie des fleurs à lui-même.
Je prendrais son commentaire avec des pincettes.

Laurine

Pardon, mais qu'est-ce que vous voulez dire par ce commentaire ? Est-ce que vous conaissez cette entreprise ? Peut-être vous pourriez nous donner votre opinion en ce qui concerne l'ambiance dans l'entreprise, est-elle agréable ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Il y a une entreprise LITERIE PARISIENNE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BSD RENOV?

Quelle est la plus grande qualite de votre entreprise BSD RENOV a Montreuil? merci

BSD RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

beaucoup de personnes recommandent cette entreprise. moi aussi! ma note 2

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BSD RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

Quel est l'équipemment en BSD RENOV? Est-il assez bon?

Bonsoir, connaissez-vous bien BSD RENOV? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Montreuil?

Dites-nous tout ce que vous savez sur le travail et les conditions chez BSD RENOV. Un grand merci

BSD RENOV Questions fréquentes