
Avis BSD RENOV
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de BSD RENOV, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Équipe très sympa, travail soigneux, respect du délai de livraison.
Une équipe formidable, des pros.
Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?
Pas de soucis avec le caviardage ?
Il s'agit du propriétaire qui s'envoie des fleurs à lui-même.
Je prendrais son commentaire avec des pincettes.
Pardon, mais qu'est-ce que vous voulez dire par ce commentaire ? Est-ce que vous conaissez cette entreprise ? Peut-être vous pourriez nous donner votre opinion en ce qui concerne l'ambiance dans l'entreprise, est-elle agréable ?
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez BSD RENOV ou chez NOVA HABITAT ?
Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.