BSO FORMATION

60 RUE ULYSSE GAYON, 33000 BORDEAUX
Éducation

Avis BSO FORMATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BSO FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur BSO FORMATION ?

Est-il vrai que BSO FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que BSO FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que dans LIRIS FORMATION POUR TOUS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BSO FORMATION. C'est vrai?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BSO FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise BSO FORMATION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

emma

georges

emma

521390476 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Bordeaux. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BSO FORMATION? Nous attendons vos opinions!

BSO FORMATION Questions fréquentes