BSS

Vaulx-en-Velin
SIREN: 831651914 SIRET: 83165191400010

Avis BSS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BSS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BSS ?

J'ai entendu dire que BSS offre aux employés une meilleure assurance-vie que SANTE ET MINCEUR. C'est vrai?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de BSS? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus d'anglais des affaires ou familier, lors d'un entretien chez BSS? J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail dans ce poste? Il y a des offres sur le site: indeed?

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Est-ce que vous pensez si vous pouvez nous rejoindre? Veuillez nous contacter via indeed

J'ai entendu dire qu'il y a beacoup d'avantages sociaux sur le poste conducteur routier, est-ce vrai? Lesquels?

grégory

Quant à conducteur routier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BSS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BSS ou SARL FOURNIER MASSENOT?

Est-ce que BSS offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pensez-vous que BSS Groupe devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Je vous recommande de poser votre candidature dans l'entreprise BSS. Elle peut vous donner un bon salaire mensuel.

BSS ne peut probablement pas trouver Conducteur Routier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BSS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-30 pour la position Conducteur Routier.

BSS Questions fréquentes