BTCONSEIL

21 BOULEVARD DU GUEDEAU, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 538985060 SIRET: 53898506000028 Téléphone: +33 5 22 22 56 62
Conseils et services aux entreprises

Avis BTCONSEIL

Quelle est l'adresse de l'entreprise BTCONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur BTCONSEIL ?

abdlakrim
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai eu l'occasion de travailler avec le cabinet d'expertise comptable Bt Conseil pendant plusieurs années, et mon expérience a été exceptionnelle à tous égards.
Leur équipe compétente et professionnelle a suivi de près mes besoins en matière de comptabilité et de finances d'une manière vraiment remarquable.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est leur approche personnalisée.
Ils ont pris le temps de comprendre les spécificités de mon entreprise, ce qui a permis des conseils et des solutions sur mesure, adaptés à mes besoins précis.

Leur expertise dans les domaines fiscaux et comptables est indéniable, et leur capacité à expliquer des concepts complexes de manière claire et accessible est tout à fait louable.

De plus, leur réactivité et leur disponibilité sont exemplaires. Chaque fois que j'avais une question ou un problème, ils étaient là pour y répondre rapidement, ce qui m'a vraiment donné un sentiment de confiance et de soutien.

En somme, je recommande vivement le cabinet d'expertise comptable BT Ccnseil à toute entreprise cherchant des services comptables de qualité, une approche personnalisée et une équipe fiable et compétente.

Alexis

Les formations dans le domaine sont ils possible dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans BTCONSEIL est: Moyen.
BTCONSEIL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Alexandre

Vous y travaillez comme conseiller.ère ?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de BTCONSEIL? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Est-il vrai que BTCONSEIL s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

L'entreprise BTCONSEIL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GEN79 EMPLOI?

Je voudrais savoir si BTCONSEIL soutient la direction des affaires de la même manière que ASUR?

nathalie

Savez-vous si BTCONSEIL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

martin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://bt-conseil.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

nathalie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BTCONSEIL comme en ASUR?

Est-il vrai que BTCONSEIL s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BTCONSEIL?

Si vous cherchez un travail, je recommande l'entreprise BTCONSEIL à Bressuire. Les conditions du travail sont bonnes.

BTCONSEIL Questions fréquentes