BTP CONSULTING

Boulogne-Billancourt
SIREN: 500369194 SIRET: 50036919400096
Ingénierie et architecture

Avis BTP CONSULTING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BTP CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CONSULTING ?

Charles
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette personne là est un arnaquer méfiez-vous de cette société ?!

Date de l'expérience: 2023-07-08

Cc est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) , j ai appelé ce week-end pour un dépannage chaudière sois disant a Darnétal et résultat on m a pris 400 eur et là chaudière pas réparé de plus , il vous demande si vous pouvez payer en liquide, donc (supprimé par l'administrateur) tricheurs (supprimé par l'administrateur) !!! Fuyez

Recommandez-vous plus de travailler dans BTP CONSULTING ou dans APSIDE TECHNOLOGIES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez BTP CONSULTING? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Est-il vrai que BTP CONSULTING s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que BTP CONSULTING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Juste à côté se trouve BTP CONSULTING. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TVMS?

J'ai vu que BTP CONSULTING recrute souvent, est-ce que ACTIV ZONE GROUP est la même?

BTP CONSULTING essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BTP CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Excellente entreprise. Pour être honnête, je peux voir que les employés gagnent des salaires décents 2333 €.

À quoi ressemble le travail de technicien chez BTP CONSULTING? Quel est le salaire initial, y a-t-il de grosses augmentations et à quelle fréquence? Quelles sont les responsabilités de ce poste- diagnostic et reconnaissance des structures existantes, organiser et gérer le matériel d’interventions, réalisation d’investigations, réalisation de fouilles de reconnaissance de fondation, gestion des consommables matériels d’investigations?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je dois avoir des vêtements spéciaux lorsque je travaille en position Ingénieur Chargé d?affaires chez BTP CONSULTING a Boulogne-Billancourt?

Je cherche un emploi à Boulogne-Billancourt. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

BTP CONSULTING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

BTP CONSULTING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cheffe De Chantier.

BTP CONSULTING Questions fréquentes