Avis BTP PRO

lucie

Bonne entreprise dans l'ensemble (culture d'entreprise, ambiance entre collègue ,lieu de travail, avantages sociaux)bons salaire petit bémol est le manque de cohérence dans la formation avec l'harmonisation des procé dures(en cours de résolution)
- formation

jean
@lucie

Selon vous la formation devrait être plus longue pour mieux préparer les nouveaux aux défis du travail ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR FABRICE SINE ou en BTP PRO?

Laisser un commentaire à propos de BTP PRO

Apparemment, BTP PRO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Je suis en train de chercher un boulot. Qui peut me dire si cet employeur offre 13ème Mois, primes. Merci.
Est-ce que les technicien de maintenance peuvent compter sur une régime de pension d'employeur?
BTP PRO recherche à nouveau Conseiller Clientèle. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Montreuil ils recherchent Télévendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
BTP PRO ne peut probablement pas trouver Conseiller Clientèle car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de responsable rh à Paris?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BTP PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

lionel
Combien vais-je gagner en tant que plaquiste dans BTP PRO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
J'ignore si vous l'avez déjà entendu que BTP PRO à Saint-Pierre a décidé d'offrir mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BTP PRO sont: mutuelle, voiture de fonction, ordinateur portable, remboursement transport
Dans BTP PRO, vous pouvez travailler comme: menuisier, responsable maintenance, aide soignant, chef, chef de chantier
Chez BTP PRO, vous pouvez gagner 1590 par mois.
Le plus souvent, BTP PRO recrute pour le poste de conseiller clientèle.
Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BTP PRO? La position de mosaïste a retenu mon attention. Savez-vous quel est le salaire moyen?
Comment prend-il soin des employés de BTP PRO pendant COVID-19?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BTP PRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BTP PRO

Offres d'emploi récemment ajoutées en BTP PRO
Conducteur de travaux, Charpentier couvreur, couvreur zingueur
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez BTP PRO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!