BUG VISIONARIES

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis BUG VISIONARIES

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour BUG VISIONARIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BUG VISIONARIES ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Attention au cadre légal qui n’est pas respecté

Rose

ah bon, cela veut dire quoi ? Ils embauchent les personnes et ils paient au noir ? Merci pour votre clarification

Je travaille dans cette entreprise et je vous confirme que tout est fait en règle

Rose

Et pouvez vous nous dire dans ce cas depuis combien de temps vous êtes salarie chez eux ? Pensez vous que cela suffit pour mieux les connaitres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de BUG VISIONARIES est NEXALIA RHONE ALPES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que BUG VISIONARIES s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Est-il vrai que BUG VISIONARIES s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Il y a une entreprise NEXALIA RHONE ALPES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BUG VISIONARIES?

elisabeth

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BUG VISIONARIES?

eva

Vous serez probablement déçu ici car BUG VISIONARIES nécessite 2 ans d'expérience

elisabeth

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

les services de conseil en environnement fait-elle partie de BUG VISIONARIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BUG VISIONARIES ou SYNAPSCORE?

Est-ce que BUG VISIONARIES offre bons d'achat aux salariés?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BUG VISIONARIES? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur BUG VISIONARIES, peut-être avez-vous des infos de première main?

BUG VISIONARIES Questions fréquentes