BUILT IN CONCEPT

Orléans
SIREN: 819306507 SIRET: 81930650700016

Avis BUILT IN CONCEPT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BUILT IN CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BUILT IN CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour. La vente du nettoyeur Karcher lSG 4/4 est elle réelle compte tenu du prix de la promo?

Est-il vrai que BUILT IN CONCEPT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que BUILT IN CONCEPT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Juste à côté de BUILT IN CONCEPT se trouve RPI. Est-ce un lieu de travail plus stable que BUILT IN CONCEPT? Je voudrais savoir

Est-ce que BUILT IN CONCEPT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deMONSIEUR MICHEL WALTER?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUILT IN CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que BUILT IN CONCEPT paie la formation des employés, au contraire de CABINET LEONARD DE VINCI?

BUILT IN CONCEPT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Le siège de l'entreprise BUILT IN CONCEPT a Orléans est-il un lieu de travail confortable? Ils offrent temps plein, CDI? Nous attendons votre commentaire.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BUILT IN CONCEPT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

francis

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBUILT IN CONCEPT?

éloïse

Oui, nous travaillons de 8 à 16

francis

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise BUILT IN CONCEPT?

Pensez-vous que BUILT IN CONCEPT est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

BUILT IN CONCEPT Questions fréquentes