BURES IMMOBILIER

Orsay SIREN: 341765758 SIRET: 34176575800014
Construction et immobilier Location appartementagence immobilièrebiens immobiliers
Note de l'employeur 1.5/5

Avis BURES IMMOBILIER

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise BURES IMMOBILIER a besoin d'un agent immobilier?
Avez-vous des opportunités de développement chez BURES IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur BURES IMMOBILIER ?

daniel
Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?
morgan
BURES IMMOBILIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
daniel
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-ce que quelqu'un sait que BURES IMMOBILIER estime de biens immobiliers?
Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur BURES IMMOBILIER? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 2000 € par mois.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BURES IMMOBILIER, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.
Voulez-vous devenir ASSISTANT GESTION LOCATIVE? Postulez pour ce poste à Bures-sur-Yvette.
BURES IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau COMPTABLE DE GESTION LOCATIVE (H/F)!

BURES IMMOBILIER Questions fréquentes