BURGER & PIZZ

Fabrègues
Restaurants et services alimentaires

Avis BURGER & PIZZ

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BURGER & PIZZ ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER & PIZZ ?

AUTO 2000 a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BURGER & PIZZ?

Est-il vrai que la société BURGER & PIZZ a un meilleur système de bonus que O TACOS CLERMONT?

BURGER & PIZZ contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Est-il vrai qu'en BURGER & PIZZ, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PIZZA MAMA?

Bonjour. Est-ce que BURGER & PIZZ donne les moyens d'évoluer ? C'est une question aux employés travaillant à Fabrègues. Merci de vos réponses

nicolas

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBURGER & PIZZ?

axelle

Oui, nous travaillons de 8 à 16

nicolas

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez BURGER & PIZZ? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BURGER & PIZZ? Faites-nous savoir!

BURGER & PIZZ recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise BURGER & PIZZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BURGER & PIZZ Questions fréquentes