BURTON

54 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 572030849
L’expérience de l’utilisateur avec BURTON n’est pas vérifiée

Avis BURTON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BURTON.

Où sont fabriqués les vêtements Burton ?

Que voulez-vous savoir sur BURTON ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BURTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez BURTON? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BURTON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a une entreprise OMNIUM DE PARTICIPATIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BURTON?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BURTON comme dans DILAV?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BURTON?

Il y a une possibilité d'apprendre la langue anglais pendant les heures de travail?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BURTON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BURTON ou Z RETAIL?

Avez-vous vu https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6800ea4d74831ef&fccid=08a7d388ff010957&vjs=3 2020-09-04. Qqn a travaille sur cette position de vendeur?

Nous cherchons un vendeur - nous invitons tous qui parlent anglais et peuvent travailler à Strasbourg!

Je cherche un emploi à Paris, un poste à pourvoir immédiatement.

victor

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BURTON ?

Quel est le salaire que vous touchez au poste de vendeur? Est-ce que vous le jugez attractif compte tenu de votre fonction?

Si l'entreprise BURTON dispose de propre siège?

L'entreprise BURTON recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise BURTON recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.