BV FROID

27 RUE DU MOULIN, 60140 BAILLEVAL
SIREN: 512058652 SIRET: 51205865200029

Avis BV FROID

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BV FROID ?

Que voulez-vous savoir sur BV FROID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enzo
Date de l'expérience: 2021-02-02

la diversité des sites a été bénéfique pour mon expérience,j ai pu approfondir mon savoir auprés des équipes durant toute cette année,j ai apprécié les deplacements, année enrichissante .

diversité des sites

pas d embauche a la fin des contrats

Audrey

Beaucoup d'avantages. Est-ce un bon travail pour les jeunes sans expérience ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BV FROID ou ENERCON SERVICE FRANCE?

JF
Date de l'expérience: 2021-02-02

Je ne connais pas ENERCON, mais je sais que chez BV vous pouvez mettre une crois sur votre vie de famille et vie de couple surtout si c'est pour un post de technicien, les horaires sont extensibles, il faut comprendre que vous devez 8h de travail effectif, tous ce qui est trajet, temps de route, passage au dépôt pour chargement du matériel ne font pas partie des heures de travail

Mehdi

Comment sais-tu ça ? As-tu collaboré avec les employés de BV FROID ?

Super expérience au sein de l'entreprise. Chacun aide l'autre ce qui fait l'ambiance à Bailleval très agréable. Une formation idéale. Bonne rémunération, nombreux avantages, mutuelle

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3000 €. Dans BV FROID, c'est comment ?

Pourrai-je développer mes passions dans cette entreprise de Bailleval?

l'installation d'autres machines d'usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BV FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que MONSIEUR JOSE CHAULET offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BV FROID?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

MR

L'employeur se moquer bien de la pandémie et des éventuelles revendications du personnel. Si vous manifesté un quelconque désaccord, vous pouvez être certain de prendre la porte dans la semaine, voir dans l'heure. Oui la direction est très impulsive et intransigeant ce qui fait qu'aujourd'hui BV FROID manque de personnel et personne ne semble vouloir venir travailler dans cette société

christopher

l'employeur n'exige pas de porter des masques?

L'entreprise BV FROID offre la possibilité d'effectuer un stage. 2083 € par mois.

L'emploi à BV FROID at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

BV FROID recrute actuellement un nouveau Electricien. C'est peut-être toi?

BV FROID ne peut probablement pas trouver Frigoriste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BV FROID Questions fréquentes