
Avis BV FROID
Beaucoup d'avantages. Est-ce un bon travail pour les jeunes sans expérience ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant BV FROID ?
Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BV FROID ou ENERCON SERVICE FRANCE?
Je ne connais pas ENERCON, mais je sais que chez BV vous pouvez mettre une crois sur votre vie de famille et vie de couple surtout si c'est pour un post de technicien, les horaires sont extensibles, il faut comprendre que vous devez 8h de travail effectif, tous ce qui est trajet, temps de route, passage au dépôt pour chargement du matériel ne font pas partie des heures de travail
Comment sais-tu ça ? As-tu collaboré avec les employés de BV FROID ?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?
L'employeur se moquer bien de la pandémie et des éventuelles revendications du personnel. Si vous manifesté un quelconque désaccord, vous pouvez être certain de prendre la porte dans la semaine, voir dans l'heure. Oui la direction est très impulsive et intransigeant ce qui fait qu'aujourd'hui BV FROID manque de personnel et personne ne semble vouloir venir travailler dans cette société