BWATER

L’expérience de l’utilisateur avec BWATER n’est pas vérifiée
13 AVENUE DE LAUMIERE, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec BWATER n’est pas vérifiée

Avis BWATER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BWATER ?

Que voulez-vous savoir sur BWATER ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de BWATER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BWATER ou en CHAMBRE AVEC VUE?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BWATER ou PHOTO STUDIO? Merci de partager vos exériences

En BWATER ou en SOC PATRICE MARTIN, le travail de production est-il plus facile?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail- temps plein, Stage? Merci

clement

Combien vais-je gagner en tant que business developer dans BWATER? Apparemment, certaines entreprises paient même 8300.

BWATER propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Avez-vous été recruté par BWATER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BWATER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BWATER recrute récemment pour des postes :

Business Developer - Stage ou Stage Alterné, Stage Commercial, Assistant Production Photo et Vidéo h/f Montreuil

Avez-vous travaillé chez BWATER? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?