C/O HELOISE SIX

37 RUE PATOU, 59800 LILLE
Organisations

Avis C/O HELOISE SIX

Quelle est l'adresse de l'entreprise C/O HELOISE SIX ?

Que voulez-vous savoir sur C/O HELOISE SIX ?

Est-il vrai que C/O HELOISE SIX s'occupe de les associations de consommateurs?

ASS D ACTION MEDICO SOCIALE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait C/O HELOISE SIX?

Est-ce que ASS D ACTION MEDICO SOCIALE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme C/O HELOISE SIX?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe C/O HELOISE SIX?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, C/O HELOISE SIX ou VAUBAN AVANTAGES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

richard

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de C/O HELOISE SIX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

emilie

Tous les téléphones sont sur https://heloise-six.com/, vérifiez-les.

richard

OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de C/O HELOISE SIX. Quelqu'un peut le confirmer?

C/O HELOISE SIX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur C/O HELOISE SIX. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez C/O HELOISE SIX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.