C P E S ERIC SAUVAGE

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis C P E S ERIC SAUVAGE

3.4

Les employés de l'entreprise C P E S ERIC SAUVAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur C P E S ERIC SAUVAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marin
Date de l'expérience: 2022-07-20

Vraiment beaucoup, beaucoup trop cher !!!!!! Jamais vu ça ailleur . Organisation très moyenne , manque d'infos , entre un retard de plus d'une heure trente au départ , un bateau surchargé !!!!!! Un manque de sécurité pour les chasseurs , on ne sait pas qui est responsable de qui , des " encadrans " beaucoup trop jeunes , panne d'essence au retour au port , ça fait beaucoup .... Une usine à fric c'est tout

Marinette88

Salut, je suis un peu étonné, car sur Internet, j'ai vu pas mal des avis qui sont bons, en fait combien tu as payé pour une leçon ? C'est dangereux ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que C P E S ERIC SAUVAGE s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans C P E S ERIC SAUVAGE ou TENNIS EL DORADO?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans C P E S ERIC SAUVAGE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans C P E S ERIC SAUVAGE ou TENNIS EL DORADO?

les activités des guides de montagne fait-elle partie de C P E S ERIC SAUVAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en C P E S ERIC SAUVAGE ou dans une TOITFERM voisine ?

Je voudrais savoir comment C P E S ERIC SAUVAGE attire des sponsors?

Y a-t-il quelqu'un qui puisse en dire plus sur le travail en tant que personne expérimentée chez C P E S ERIC SAUVAGE? A quoi puis-je m'attendre?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans C P E S ERIC SAUVAGE? Sont-ils difficiles?

cédric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

anthony

750033375 - voici le numero qui est sur https://www.plongee-ericsauvage.com/ de C P E S ERIC SAUVAGE

cédric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

C P E S ERIC SAUVAGE recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez C P E S ERIC SAUVAGE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

C P E S ERIC SAUVAGE Questions fréquentes