C P T N

2 QUAI ROBERT SURCOUF, 35600 REDON
SIREN: 803412428 Téléphone: 0299721852

Avis C P T N

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise C P T N ?

Que voulez-vous savoir sur C P T N ?

Recommandez vous travailler au poste de Pâtissier / Pâtissière? qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Merci

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à C P T N qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail comme pâtissière dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

C P T N recrute à Redon? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans C P T N?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez C P T N! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

De nouveau en Redon ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

C P T N est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.