C PLUS DIFFUSION

Val-de-Reuil
SIREN: 331466821 SIRET: 33146682100039 Téléphone: +33 2 32 61 02 20
Conseils et services aux entreprises

Avis C PLUS DIFFUSION

Je souhaite contacter l'entreprise C PLUS DIFFUSION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur C PLUS DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de C PLUS DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

FLB EURE, comme C PLUS DIFFUSION, gère-t-il d'autres entreprises?

C PLUS DIFFUSION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en C PLUS DIFFUSION ou en ANSO INVEST? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de C PLUS DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si C PLUS DIFFUSION accepte des personnes pour des stages?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MANTES LA VILLE ARTISANAT l'assure aux employés. C PLUS DIFFUSION aussi?

C'est facile de s'adapter dans l'environnement de travail ici. On a mutuelle

Travaillez-vous chez C PLUS DIFFUSION? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

C PLUS DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F, Assistant / Assistante administration des ventes, Commercial H/F - CHARGÉ D'AFFAIRES

Avez-vous de nouvelles actualités sur GROUPE DIFFUSION PLUS ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

En C PLUS DIFFUSION ils ont actuellement besoin de Directeur Administratif Et Financier.

C PLUS DIFFUSION Questions fréquentes