Avis C SPA

Est-ce que C SPA offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de LM SPA MANAGEMENT AND CONSULTING?

Laisser un commentaire à propos de C SPA

Veuillez me dire quelles sont les heures du travail au poste INGENIEUR TBM H/F chez C SPA a Bonneuil-en-France?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de mécanicien dans votre entreprise?

Notre équipe cherche des personnes autonomes et ambitieuses pour notre agence de Guyancourt. On propose le contrat en temps plein, CDI. Rejoignez-nous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C SPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans C SPA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de C SPA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans C SPA est: Très bonBonMoyenTerrible.

juliette

Quant à assistante de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C SPA ?

C SPA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingenieur.

La branche de C SPA de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Mécanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

C SPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Planning H/F!

C SPA est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE QSE GUADELOUPE pour la première fois.

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans C SPA?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose C SPA ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez C SPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez C SPA

Quoi de neuf chezC SPA? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Comparaison des entreprises concurrentes:

312
Partage le capital
7500 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste assistante de gestion
Nombre d'offres pour le poste mécanicien
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

C SPA recrute pour des postes: