C1PLUS

11 AVENUE DU DANEMARK, 37100 TOURS

Avis C1PLUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise C1PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur C1PLUS ?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de C1PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le travail dans C1PLUS et le travail dans 2M SYSTEM?

Savez-vous si le travail dans C1PLUS est-il plus important que celui dans 2M SYSTEM?

C1PLUS est-elle meilleure que 2M SYSTEM? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C1PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les prix des ordinateurs dans C1PLUS vous conviennent?

En pensant à C1PLUS ressentez-vous des émotions positives?

rémi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de C1PLUS?

francoise

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.c1plus-informatique.fr/ de C1PLUS.

rémi

Je dois vérifier,merci.

Est-ce C1PLUS recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société C1PLUS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez C1PLUS à Tours? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezC1PLUS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

C1PLUS Questions fréquentes