C2I CONSEIL

CHEMIN DE TAFFIGNON, 69630 CHAPONOST
SIREN: 403102502 SIRET: 40310250200024
Ingénierie et architecture

Avis C2I CONSEIL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise C2I CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur C2I CONSEIL ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de C2I CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de C2I CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment C2I CONSEIL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4600 €?

C'est bien que C2I CONSEIL donne remboursement transport. Est-ce que cela offre aussi ADISTA?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en C2I CONSEIL ou en STRATERGIE?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que ingénieur. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez C2I CONSEIL, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 2900 €?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez C2I CONSEIL car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Est-il vrai qu'en C2I CONSEIL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Avez-vous peur que les frontières de Chaponost se ferment?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise C2I CONSEIL ?

C2I CONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé D'études Eaux Pluviales F/H.

C2I CONSEIL Questions fréquentes