Avis CA COM

Elise

Je travaille chez CA Com Groupe à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : Bonne ambiance générale, travail formateur
Inconvénients : Salaires bas, aucun horaire de travail (cela peut durer jusqu'à très tard), aucune reconnaissance, pas d'avantages sociaux, aucune perspective d'évolution. Le travail empiète sur notre vie personnelle. On comprend d'où vient le turnover très élevé de la boîte.

Gabriel
@Elise

Il n'y a aucune perspective d'évolution ? C'est très dommage... C'est l'une des raisons du turnover très élevé ?

Pauline
@Elise

Est-ce qu'il y a beaucoup de pression sur vous ? Ils vous arrive de travailler à rallonge ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CA COM ou ASS DU QUARTIER CHALETS ROQUELAINE?

Laisser un commentaire à propos de CA COM

CA COM fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Offrent-ils CA COM salle de sport que dans ACTIVA? Je voudrais savoir
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CA COM?
En CA COM ils ont actuellement besoin de Chef De Publicité.
Dans CA COM, recherchez finalement Chef.
Ils recrutent à nouveau dans CA COM. Toujours à la recherche de Chef De Publicité.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CA COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-il vrai que CA COM s'occupe de les associations d'automobilistes?
Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 7500 € chez CA COM, comme dans des entreprises similaires?
Connaissez-vous bien CA COM à Toulouse? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.
Où puis-je lire des avis sur CA COM?
Les opinions actuelles sur CA COM se trouvent ici: CA COM
Quand CA COM a-t-elle été fondée?
CA COM a été fondée le 20000224.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Où est située CA COM?
CA COM est situé 20 AVENUE DE LA COLONNE, 31500 TOULOUSE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CA COM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CA COM

Qu'est-ce qui se passe chez CA COM avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?