CA COM

20 AVENUE DE LA COLONNE, 31500 TOULOUSE
Organisations

Avis CA COM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CA COM ?

Que voulez-vous savoir sur CA COM ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

J'ai retrouvé une carte à gratter c-à en déménageant
J'aimerai tenter le code suivant : YVEDYJO

Bonne journée !

Jean-Louis

Vous ne lavez pas encor fait jusqu'ici ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez CA Com Groupe à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : Bonne ambiance générale, travail formateur
Inconvénients : Salaires bas, aucun horaire de travail (cela peut durer jusqu'à très tard), aucune reconnaissance, pas d'avantages sociaux, aucune perspective d'évolution. Le travail empiète sur notre vie personnelle. On comprend d'où vient le turnover très élevé de la boîte.

Gabriel

Il n'y a aucune perspective d'évolution ? C'est très dommage... C'est l'une des raisons du turnover très élevé ?

Pauline

Est-ce qu'il y a beaucoup de pression sur vous ? Ils vous arrive de travailler à rallonge ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CA COM ou ASS DU QUARTIER CHALETS ROQUELAINE?

CA COM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Offrent-ils CA COM salle de sport que dans ACTIVA? Je voudrais savoir

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CA COM?

Est-il vrai que CA COM s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 7500 € chez CA COM, comme dans des entreprises similaires?

Connaissez-vous bien CA COM à Toulouse? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

Qu'est-ce qui se passe chez CA COM avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CA COM Questions fréquentes