CABINET C.P.A.B.

Paris 18 Buttes-Montmartre
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CABINET C.P.A.B.

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET C.P.A.B.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET C.P.A.B. ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-04

Syndic aux méthodes froides et cyniques. Gonflement de devis, encouragement aux dépenses somptuaires. Fait payer des changements de joint 450 euros aux copropriétaire et j'en passe. J'ai évidement toutes les preuves de ce que j'avance. Se méfier particulièrement de madame Gardillou.

J'ai entendu dire que LES FOURNILS DE FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CABINET C.P.A.B.?

Le LES FOURNILS DE FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CABINET C.P.A.B.?

Une entreprise LES FOURNILS DE FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CABINET C.P.A.B.?

Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages du travail comme EMPLOYE IMMEUBLE chez CABINET C.P.A.B. a Paris 18 Buttes-Montmartre? Merci beaucoup

CABINET C.P.A.B. a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

olivier

Y a-t-il un bon accès à CABINET C.P.A.B. par les transports en commun?

amandine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris 18 Buttes-Montmartre

olivier

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CABINET C.P.A.B.. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

CABINET C.P.A.B. Questions fréquentes