Cabinet Dentaire Lafourcade

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis Cabinet Dentaire Lafourcade

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Cabinet Dentaire Lafourcade ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Dentaire Lafourcade ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Très bon accueil, personnel professionnel, soins très correct , rien à dire de plus.

Sabrina

Bonjour,
Savez-vous s'il accepte le tiers payant ?

Offrent-ils des services similaires que en Cabinet Dentaire Lafourcade dans ALAIN B d'à côté?

Le ALAIN B juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Cabinet Dentaire Lafourcade?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALAIN B. Est-il plus facile de s'y rendre que de Cabinet Dentaire Lafourcade?

Cabinet Dentaire Lafourcade vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

yannick

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant dentaire fonctionne bien ?

Je cherche un emploi à Toulouse. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en Cabinet Dentaire Lafourcade

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Cabinet Dentaire Lafourcade ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Cabinet Dentaire Lafourcade Questions fréquentes