Avis GARAGE TROUILLARD
Attention pratiques douteuses. J’ai amené ma voiture pour une mise à la casse. Ils ne veulent pas me fournir un certificat de destruction ! 6 semaines qu’ils me font tourner en rond. J’attends quelques jours et j’irai déposer plainte
Le justificatif, c'est un certificat de destruction justement, qui me décharge de toute responsabilité. Je n'arrive pas à avoir ce papier depuis 6 semaines ! Je ne sais pas ce qu'ils font avec la voiture et c'est inquiétant ! Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans la meme situations
Des informations supplémentaires sur les démarches à suivre pour obtenir ce certificat seraient largement utiles. Est-ce que d'autres personnes partagent cette expérience avec ce garage ?
Le garage doit me fournir ce certificat sur simple demande. Ce qu'ils tardent bizarrement à faire !
Chaque semaine, ils me disent la semaine prochaine. Cela fait 6 semaines que ça dure sans explication !! Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans la meme situations. C’est un document qu’on obtient en 3 jours en moyenne. C’est très bizarre
GARAGE TROUILLARD ou KJ CLEAN CAR : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Est-ce que vous avez des suggestions concrètes pour que GARAGE TROUILLARD puisse améliorer la qualité de son service ou de ses produits ?
Pouvez vous supprimer mon commentaire ? tout est rentré dans l'ordre. Merci