CABINET DENTAIRE SOUVIGNY

17 AVENUE VICTOR HUGO, 03000 MOULINS
SIREN: 833776842 SIRET: 83377684200019 Téléphone: +33 4 70 48 93 93
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CABINET DENTAIRE SOUVIGNY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET DENTAIRE SOUVIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE SOUVIGNY ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Le Docteur Leée est très douce et très compétente

Constance

C'est formidable, est-ce que c'est son cabinet ou il y a d'autres dentistes également ?

Pour y être allé

Constance

Est ce qu'il est à l'écoute des patients? Vous connaissez l'adresse?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DEPARTEMENT DE L ALLIER et CABINET DENTAIRE SOUVIGNY. Quelle est plus grand?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CABINET DENTAIRE SOUVIGNY ou GELU?

Est-ce que CABINET DENTAIRE SOUVIGNY, à deux pas de P&A ASSOCIES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

karine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante dentaire dans CABINET DENTAIRE SOUVIGNY? C'est vrai?

maxence

C'est vrai CABINET DENTAIRE SOUVIGNY est une entreprise solide avec des traditions.

karine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur CABINET DENTAIRE SOUVIGNY? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCABINET DENTAIRE SOUVIGNY ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

CABINET DENTAIRE SOUVIGNY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

CABINET DENTAIRE SOUVIGNY Questions fréquentes