CABINET DES PETITS PRINCES

8 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 69002 LYON 2EME
SIREN: 807832019 SIRET: 80783201900028
Soins de santé

Avis CABINET DES PETITS PRINCES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET DES PETITS PRINCES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DES PETITS PRINCES ?

Le siège social de l'entreprise CABINET DES PETITS PRINCES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je sais que CABINET DES PETITS PRINCES emploie des personnes handicapées. MADAME AURELIE ARAUJO le fait aussi?

pierre

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer orthophoniste sur 5000?

stephane

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

pierre

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que CABINET DES PETITS PRINCES s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

J'aimerais savoir si vous recherchez de physiothérapeutes?

La discussion sur l'emploi chezCABINET DES PETITS PRINCES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CABINET DES PETITS PRINCES?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CABINET DES PETITS PRINCES sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

CABINET DES PETITS PRINCES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Médico-psychologique.

CABINET DES PETITS PRINCES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

CABINET DES PETITS PRINCES Questions fréquentes