CABINET MAHIER & BAYLAC

76 BOULEVARD EXELMANS, 75016 PARIS
Finance et assurances

Avis CABINET MAHIER & BAYLAC

D'autres entreprises paient plus que CABINET MAHIER & BAYLAC ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MAHIER & BAYLAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Emma

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CABINET MAHIER & BAYLAC. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CABINET MAHIER & BAYLAC Chez CABINET MAHIER & BAYLAC, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CIE DE GESTION PRIVEE DU PATRIMOINE qu'en CABINET MAHIER & BAYLAC?

Est-ce que CABINET MAHIER & BAYLAC offre du travail à distance face à coronavirus?

Est-ce que CIE DE GESTION PRIVEE DU PATRIMOINE, comme CABINET MAHIER & BAYLAC, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Un agent d'assurance CABINET MAHIER & BAYLAC reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

À côté se trouve la société AUTEUIL SECURITE SOCIETE NOUVELLE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CABINET MAHIER & BAYLAC?

Bonjour, j'ai une question, devez-vous porter des vêtements officiels dans cette entreprise de Paris?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CABINET MAHIER & BAYLAC?

emma

On suppose que CABINET MAHIER & BAYLAC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cécile

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

emma

Merci, je vais le vérifier sur http://www.mahierbaylac.fr/b2b2c/jsp/entreesite/EntBouIna.jsp.

Voudriez-vous travailler chez CABINET MAHIER & BAYLAC? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

Pensez-vous que CABINET MAHIER & BAYLAC n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

CABINET MAHIER & BAYLAC Questions fréquentes