CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE

38 QUAI D AMONT, 60100 CREIL
Soins de santé

Avis CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE

Je souhaite contacter l'entreprise CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE ?

Catherine de Nicola
Date de l'expérience: 2021-03-09

Excellentissime Docteur Palot : simplicité et talent sont là marque des grands.

Date de l'expérience: 2021-03-09
Enquête

Le travail dans CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE est: Très bon.

Est-il vrai que CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Il y a Polyclinique de Creil, Centre de santé (VYV CARE IDF) à proximité de CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GHPSO ou en CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE?

Est-il vrai que CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE a plus d'heures supplémentaires que dans FIBCOM, qui est à proximité?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Creil en rapport avec la pandémie?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rémy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Creil? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Savez-vous ce qui se passe chez CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

CABINET MEDICAL PNEUMOLOGIE Questions fréquentes