CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA

3.3

D'autres entreprises paient plus que CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Freiwald
Date de l'expérience: 2022-07-17

Pédiatre très compétent. Il a toujours trouvé le bon diagnostic pour mes enfants et les bons traitements. Mon petit dernier a eu une broncholite assez sévère et grâce au traitement de mr nimubona, il a guéri. Honnêtement il ne faut pas voir que les mauvais commentaires, il faut prendre le temps d aller le voir afin de juger ses compétences. C'est un bon pédiatre qui prend le temps avec les enfants. Et croyez moi j en ai consulté des pédiatres et je n ai gardé que mr nimubona car il n à vraiment pas un rapport avec l Argent comme parfois certains praticiens ont. Il est la pour le bien être de l enfant.

Anissa

@Freiwald, merci pour cet avis. Pouvez-vous dire si les délais d'attente chez Mr Nimubona sont-ils longs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-30

Pédiatre fermé d'esprit et refus de prendre en charge mon fils de 2 mois pour une urgence. Ma fille était suivit chez ce docteur mais question d'organisation elle a été suivit par le médecin de crèche. Il refuse soit disant que je suis partie pour mécontentement et refuse l'accès au soin !! Je précise il met à disposition un radiateur électrique pour que les enfants ce brûle les doigts. !!!! Merci pour ma fille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que MONSIEUR AIME ACKERMANN offre des conditions de travail plus confortables que CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA?

Est-il vrai que CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je voudrais demander si le travail dans CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR AIME ACKERMANN?

Est-ce que quelqu'un des employés de CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA ou SELARL PHILIPPE BACHELIER?

CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA. Écrivez comment est la situation et le travail.

CABINET PEDIATRIQUE DR NIMUBONA Questions fréquentes