CABINET SIPP

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET SIPP

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET SIPP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SIPP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que FSD-INFORMATIQUE (FSD - INFORMATIQUE) basé près de CABINET SIPP emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET SIPP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que CABINET SIPP a plus d'expérience juridique que LEXIS?

maëlle

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CABINET SIPP?

rémy

L'entretien à CABINET SIPP prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

maëlle

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pouvez-vous suggérer quelque chose de plus sur CABINET SIPP?

CABINET SIPP, comme GALDOS & BELLON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

CABINET SIPP impose des heures de réunion?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CABINET SIPP? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CABINET SIPP. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CABINET SIPP Questions fréquentes