CABINET THERET & ASSOCIES

12 PLACE SAINT HUBERT, 59800 LILLE
SIREN: 377619416 SIRET: 37761941600029
Droit et comptabilité

Avis CABINET THERET & ASSOCIES

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET THERET & ASSOCIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET THERET & ASSOCIES ?

Est-il vrai que dans CABINET THERET & ASSOCIES, contrairement à B.R.M. AVOCATS (SELARL B.R.M.), les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CABINET THERET & ASSOCIES ou peut-être B.R.M. AVOCATS (SELARL B.R.M.)?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AKSIS NORD CONSULTING est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CABINET THERET & ASSOCIES?

Quels contrats dominent chez CABINET THERET & ASSOCIES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Vous pouvez vous épanouir sur le poste d' assistant administratif.

Est-ce que CABINET THERET & ASSOCIES vous donne des sentiments positifs?

earl

georges

J'ai vu sur la site CABINET THERET & ASSOCIES que 58 700 EUR euro.

earl

Merciiiiiii!!!!

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Bonsoir, je cherche des infos sur CABINET THERET & ASSOCIES. Quelqu'un peut me dire qu'ils travaillent actuellement? Merci.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CABINET THERET & ASSOCIES depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

CABINET THERET & ASSOCIES Questions fréquentes