PRODEL

AVENUE CUVIER, 59800 LILLE

Avis PRODEL

D'autres entreprises paient plus que PRODEL ?

Que voulez-vous savoir sur PRODEL ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PRODEL. Et comment est l'opinion sur le travail dans COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PRODEL ou en COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE?

Est-il vrai que PRODEL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Le propriétaire de PRODEL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

La personne responsable du département Arts, culture et divertissement crée définitivement une atmosphère agréable et détendue pour une bonne communication.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PRODEL ou NOBLE IMMOBILIERà proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

yannick

Connaissez-vous le NIF de PRODEL? Je ne trouve nulle part.

carla

J'ai ce numero 414125138, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PRODEL.

yannick

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://prodel-elec.fr/, merci.

Connaissez-vous PRODEL? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un avis sur PRODEL. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.