COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE

2 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59160 LILLE
SIREN: 451498976 SIRET: 45149897600021 Téléphone: +33 9 53 64 63 65
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE

Quel est le capital social de l'entreprise COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 2700 €. COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE est mieux à cet égard?

Comment prend-il soin des employés de COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pas loin ,il se trouve PROLOG. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE ou PRODEL? Merci de partager vos exériences

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut tout le monde,j'espère que vous allez bien. Savez-vous si notre entreprise COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE recrute du 2020-11-23?

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

Salut! Est-ce queCOMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE recherche actuellement un Assistante Administration Diffusion Production.

Chargé De Diffusion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE.

COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE Questions fréquentes