CABL INOV

100 RUE DES HETRES, 85390 CHEFFOIS
SIREN: 511887382 SIRET: 51188738200014 Téléphone: +33 2 51 52 42 53

Avis CABL INOV

Les employés de l'entreprise CABL INOV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABL INOV ?

Est-il vrai que dansSCA GEORGES RIPAUD, une entreprise proche deCABL INOV, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que CABL INOV s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SOC ASSEMBLAGE CABLAGE ELECTRO PROF ou CABL INOV?

CABL INOV paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

SARL KLEIN DUCEPT est-il un meilleur employeur que CABL INOV à proximité?

Voudriez-vous obtenir la position d' agent logistique chez nous? Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Envoyez-nous vos CV via poleemploi.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CABL INOV a-t-elle un problème avec cela?

emilie

Est-ce que les employés de CABL INOV ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

robin

Oui, l'entreprise CABL INOV investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cheffois le font un peu moins

emilie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CABL INOV sans d'expérience?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surCABL INOV. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CABL INOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Êtes-vous de Cheffois? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse-câbleuse chez CABL INOV.

CABL INOV Questions fréquentes