SCA GEORGES RIPAUD

17 RUE MON PLAISIR, 85390 CHEFFOIS
SIREN: 389115395 SIRET: 38911539500011 Téléphone: +33 6 82 31 59 40
Agriculture

Avis SCA GEORGES RIPAUD

Les employés de l'entreprise SCA GEORGES RIPAUD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCA GEORGES RIPAUD ?

CABL INOV est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SCA GEORGES RIPAUD?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en EARL LE LAVOIR qu'en SCA GEORGES RIPAUD ?

Quant au poste Ouvrier / Ouvrière avicole, est-ce qu'il travaille aussi le week-end? Quel est le salaire et les avantages non salariaux?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de SCA GEORGES RIPAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

SCA GEORGES RIPAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que SCA GEORGES RIPAUD est une ferme à grande échelle?

Est-ce que la même volaille que SCA GEORGES RIPAUD élève est également élevée dansLA VALLEE VERTE?

michel

Est-ce que SCA GEORGES RIPAUD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SCA GEORGES RIPAUD. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Nous espérons de nouvelles infos sur SCA GEORGES RIPAUD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

SCA GEORGES RIPAUD Questions fréquentes