CADO D ARMOR

8 PLACE DU MARTRAY, 22500 PAIMPOL
SIREN: 503526048 SIRET: 50352604800023 Téléphone: +33 6 62 04 64 28

Avis CADO D ARMOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CADO D ARMOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CADO D ARMOR ?

martial
Date de l'expérience: 2023-05-06

les différents gâteaux ou biscuits sont excellents et pas chers, j'aurais voulus commander en ligne mais je ne trouve pas l'adresse, dommage pour moi.

Dans CADO D ARMOR comme dans SARL FROMAGES ET SAVEURS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CADO D ARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez SARL FROMAGES ET SAVEURS est-elle similaire à celle des vendeurs chez CADO D ARMOR?

CADO D ARMOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CADO D ARMOR? Sinon, que fait cette entreprise?

CADO D ARMOR donne le contrat de travail dès les premiers jours et DIN EN BIO après la période d'essai. C'est vrai?

Avez-vous déjà acheté quelque chose CADO D ARMOR après la date d'expiration?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Où je peux trouver des informations sur les services de CADO D'ARMOR à Paimpol ?

CADO D ARMOR recrute récemment pour des postes :

vendeur/vendeuse-manutentionnaire produits régionaux (H/F)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de CADO D'ARMOR en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

CADO D ARMOR recrute pour le poste de Responsable Adjoint En Prêt-à-porter Textile Marin (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CADO D ARMOR recrute actuellement pour le poste de Animateur. C'est peut-être toi?

CADO D ARMOR Questions fréquentes