CAEC AUDIT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis CAEC AUDIT

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAEC AUDIT ?

Que voulez-vous savoir sur CAEC AUDIT ?

Est-il vrai que CAEC AUDIT s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Est-ce que CAEC AUDIT offre un salaire similaire à 300 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

est- ce une bon offre pour un début de carrière - un portefeuille de mandats CAC régionaux avec quelques très rares nuitées, une équipe dynamique et motivée ?

Des produits comme CAEC AUDIT ou SARL CORINNE LABART fonctionnent mieux?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CAEC AUDIT?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par POINT S FRANCE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CAEC AUDIT dans mutuelle? Je voudrais savoir

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAEC AUDIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CAEC AUDIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de auditeur. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=783b6d1734ae3f55&fccid=546aeb19156ee8df&vjs=3

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CAEC AUDIT est le même ou non?

mélanie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAEC AUDIT en tant que auditeur?

mickael

Le recrutement est en cours chez CAEC AUDIT. C'est une entreprise solide, donc oui

mélanie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce qu'une voiture de fonction est offert au poste contrôleur de gestion? Merci beaucoup

CAEC AUDIT va recruter? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

CAEC AUDIT recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion - (F/H) (27k €/an)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CAEC AUDIT si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

CAEC AUDIT Questions fréquentes