CAFE DES GOURMETS

3 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 05000 GAP
SIREN: 501934228 SIRET: 50193422800013 Téléphone: +33 6 46 67 07 35
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DES GOURMETS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAFE DES GOURMETS ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DES GOURMETS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE DES GOURMETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en CAFE DES GOURMETS ou dans une DISTRIPALET voisine ?

BOUCHERIE DES GLACIERS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CAFE DES GOURMETS?

Des vacances sous un poirier donne CAFE DES GOURMETS ou LE CABARET POP ULAIRE?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, CAFE DES GOURMETS peut tomber?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DES GOURMETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous rêvez de trouver un emploi stable à Gap? CAFE DES GOURMETS vous offre le travail au poste de serveuse. Les exigences:procédures d'encaissement, techniques de dressage de table, modalités d'accueil, encaisser le montant d'une vente, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, accueillir les personnes, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables, nettoyer une salle de réception, débarrasser une table

laëtitia

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFE DES GOURMETS ?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez CAFE DES GOURMETS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

CAFE DES GOURMETS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CAFE DES GOURMETS? Les utilisateurs attendent votre avis.

CAFE DES GOURMETS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

CAFE DES GOURMETS Questions fréquentes